Un nouvel outil de communication pour le club

10 décembre 2017 - 05:03

Le nouveau site ielts.online va nous permettre de mieux communiquer et de faire connaître le club.

Avec le site footeo du club, nous pourrons échanger plus efficacement au sein du club.

• Vous pouvez commenter l’ensemble des contenus, tels que les articles, photos, vidéos ou résultats sur le site du club ;
  • Vous pouvez également participer aux forums de discussion et sondages ;
  • Et bien d’autres fonctionnalités vous attendent sur notre site.

Ce site est aussi un moyen de nous faire connaître le club en général.

• Le site du club est sur footeo, comme plusieurs milliers de clubs
  • Les partenaires du club sont mis en avant sur le site du club et bénéficient d’une visibilité quotidienne importante.

Suivez dès maintenant le club sur footeo !